Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 00:15

  

        

L'Afrique en 2015-2016

    

 

 

            À Montréal du 1 novembre au 8 novembre 2015.

 

            À Casablanca, au Maroc du 9 novembre jusqu'au 16 novembre. Seulement une semaine car on revient au Maroc mars pour y passer un mois.

 

            Au Caire, Égypte du 16 novembre au 16 décembre, un mois en appartement, pour visiter le musée Égyptiens du Caire et les pyramides de Gizah, Saqqara et Memphis. Les mosquée et les souks du vieux Caire islamique. Une excursion de deux ou trois jour à Petra en Jordanie, au milieu du mois.

 

            À Luxor, Aswouan et Abu Simbel en Égypte. Du 18 décembre au 23 décembre.

 

            À Nairobi, Kenya en safari au parc national de Nairobi, au parc national Masai Mara , le parc national Serengeti en Tanzanie et retour au Kenya, pour voir le parc national Ambelosi près du  Mont Kilimandjaro du 24 décembre au 2 janvier 2016.

 

            À Victoria Falls en Zambie et au Zimbabwe du 3 janvier au 11 janvier 2016.

 

            En Afrique du Sud, à Cape town du 12 février au 11 mars. Peut être une excursion à Soweto et au parc national Kruger (safari).

 

            À Agadir, au Maroc pour les plages du 13 février au 13 mars et excursion à Marakech, Fez et Tanger.

 

            De retour a Montréal du 14 au 21.

 

            À Sarnia le 22 mars pour l'été.

 

Publié par Guy Boilard Guy Boilard - dans Afrique
commenter cet article

commentaires

Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.