Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 12:10

               

Cabo San Lucas

            

            À vingt kilomètres de San José del Cabo, on trouve Cabo San Lucas, une des destinations les plus importantes du tourisme international, grâce à ses particularités géographiques ou naturelles et à l‘infrastructure touristique de premier niveau qu‘elle a développée.Le 19 février 2011, San Jose del Cabo 018               Ici c'est riche, mais riche criard, de mauvais goût. Un centre-ville sur bord de mer. C'est comme Acapulco. Il y a tout les services et facilitées que l'on peut imaginer malgré une population restreinte (Starbucks, Senor Frog, Sam's Club, Costco, Walmart et les grandes chaîne d'hôtels). Fait intéressant, beaucoup de mexicains parlent très bien anglais ici.

Le 21 février 2011, À San José del Cabo 006 (2)           La grande attraction ici, c'est le rocher percé. Cette photo est une courtoisie de Normand Plante, il l'a prise de son bateaux de croisière lorsqu'il est venue ici en janvier 2011. Aujourd'hui, lorsque je me suis stationné pour prendre une photo de ce magnifique rocher, il y avait un bateaux de croisière devant, quel horreur. Alors, je me dit que Normand me doit bien cette photo. Merci Normand.

 

Le 19 février 2011, San Jose del Cabo 018 a

            Le long de la côte est comme la riviera Maya avec les touts-inclus qui occupent les plages. Dommage que ce soit si éloigné de tout et qu'il y ait peu d'aéroport. Il y en a énormément. Il n'y a pas d'hébergement à bas prix ici, Pas d'auberges de jeunesse ou d'hôtel à petit budget. Notre guide indique que l'on peut coucher dans l'auto si on en a une. On a quand même trouvé un endroit décent.

 

Publié par Guy Boilard - dans Mexique 2011
commenter cet article

commentaires

Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.