Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 00:32

           

Gasolina

           

              Sur la côte ouest, le long du pacifique, c'est une succession de plage désertique. Il y a peu d'auto et peu de facilité. En route vers Puerto Vallarta, le paysage est magnifique et ressemble étrangement à celui de la Californie.

Le 11 février 2011, Cuyutlan 38

Le 11 février 2011, Cuyutlan 43

            La beauté des paysages nous a quelque peu distrait. 

            Mon réservoir d'essence est presque vide et il n'y a pas de village avant une centaine de kilomètres. Je n'ai pas le choix. Je dois faire le plein au magasin général.

              Service rapide et très efficace. Cette personne n'en n'est pas à sa première opération. Non seulement fait-elle le plein du réservoir mais elle détourne la tête de la caméra. Beaucoup d'indiens refusent de se faire prendre en photos, Ils croient qu'ils vont perdre leurs âmes qui sera capté par la caméra.    

 

Le 11 février 2011, Cuyutlan 041

Publié par Guy Boilard - dans Mexique 2011
commenter cet article

commentaires

janette 15/02/2011 16:24



   Cette photo sort vraiment de l'ordinaire...on voie plein de belle chose sur le blog mais celle-la est surprenante a l'extreme. Bonne route a vous deux  xxxx



Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.