Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 09:08

                  

Le Marché Porta Portese

                   

                 Les Romains disent en plaisantant qu'un objet volé durant la semaine peut être racheté le dimanche à la Porta Portense, le plus grand marché aux puces de la ville qui regroupe des milliers de kioskes. Les marchés des autres villes ressemblent à des vente de garages comparés à ce méga agora.

12 jan 2012

12 jan 2012-1

 

                 Plusieurs kilomêtres de boutiques, Beaucoup de commerces qui ferment le dimanche et qui viennent ici pour se débarrassent de leurs marchandises. Ce, en plus de tous les vendeurs du dimanche et des illégaux qui vivent de la revente de camelote. Il n'y a pas un article qui n'est pas vendu ici et souvent à moitié prix.

12 jan 2012-2

12 jan 2012-3

 

Publié par Guy Boilard - dans Europe 2012
commenter cet article

commentaires

Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.