Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 12:06

                     

Encore au Pub, The Builders arms

                     

13 nov 2011 01

 

             Encore rendu au pub. Celui au coin de la rue, le Builders Arms. Dans le but d'échantillonner les bières British bien sur. Ici, on se permet une Guinnes, bien connu, pas une nouveauté. Ensuite, la IPA et la Well Bombardier. Deux bières très goûteuses et épicés. La Well Bombardier à une touche de clou de girofle et rappelle la bière des trois brasseurs mais en mieux. On finit avec la Doom Bar, ma préférée.

 

13 nov 2011 0213 nov 2011 03 

 

 

          Ce soir le pub est plein à craquer. En début de soirée,ça allait mais là, on ne peut plus passer. C'est très jeune et aussi très bruyant.

           Question. Pourquoi ai-je l'air si British dans cette photo?

 

13 nov 2011 04a

 

            Réponse. Quand on s'imagine un British dans un pub,on le voit qui trimbale ses bières du bar à sa table à travers la foule en essayant de ne pas renverser ses verres. Typiquement Anglais. 

           C'est comme ça ici. Les barmans ne font pas le service aux tables. Ce qui rend le pourboire optionnel.

 

Publié par Guy Boilard - dans Europe 2011
commenter cet article

commentaires

Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.