Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 19:00

                

Soho, Covent Garden and Chinatown15 novembre 2011, Londres-9

                 

            Aujourd'hui, on s'enligne pour le Chinatown mais auparavant, petite promenade au parc St-James car il fait beau, un soleil magnifique. Hier, il pleuvait, on est pas sortis. Avant hier, un soleil radieux, on a visité Kensington Garden puis Marylebone, un quartier de boutiques chics.

            On passe à travers Buckingham, que l'on voit derrière nous et on se rend au parc St-James puis on se dirige vers Trafalgar Square pour la pause-café. C'est frais quand même, il est presque temps de partir pour le sud. Après, c'est Soho, un quartier de cinémas, de théatres et de boites de nuit. Puis Chinatown.

15 novembre 2011, Londres-14

15 novembre 2011, Londres-18

            Le chinatown est minuscule ici, on a vite fait le tour et trouvé le restaurant pour le souper. Ce soir, c'est le buffet chinois.

15 novembre 2011, Londres-13 15 novembre 2011, Londres-19

 

             Mais comme il est un peu tôt, on se dirige vers le pub. On trouve le Waxy Little Sister, ça semble devenir une habitude. On se tappe une Caffreys et une Stella Artois, deux bières bien connues et facile à trouver chez-nous.

15 novembre 2011, Londres-21

15 novembre 2011, Londres-9a

 

 

 

Publié par Guy Boilard - dans Europe 2011
commenter cet article

commentaires

Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.