Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 23:37

             

Le Départ

            

Expedia Toronto to Londres 31 octobre 2011 Booked              

La Destination

                     Forsyte House

 

            On a réservé l'appartement situé au coin de Chelsea Manor Street et Hemus Place, pour le mois de novembre. Le salon est juste au coin de cet édifice, au niveau de la rue. Au bout de la rue, l'église Saint Luc de Chelsea. Un minuscule appartement de 40 mètres carrés ou près de 400 pieds carrés. Le style européen quoi! Notre numéro de téléphone sera +44-(0) 207 351 7050.

 

30 octobre 2011Londre  

           À un demi kilomètre de la Tamise et à deux kilomètre du Château de Buckingham. Hyde parc est en haut à gauche, à la droite on voit Buckingham et dans le coin droit supérieur, on voit l'ombre de la grande roue sur la Tamise. Nous sommes logé au centre, derrière le repère jaune.

 

Publié par Guy Boilard - dans Europe 2011
commenter cet article

commentaires

janette 31/10/2011 15:48



C'est un réel plaisir que de suivre le blog.Passez un bel hiver xx



Ginette Tremblay 31/10/2011 13:55



Bon voyage les amies !


Passées du beau temps à Londres.


♥ bye bye ♥



Je@n 31/10/2011 00:32



Bon Voyage a vous deux... Lady Simone et Sir Guy... Enjoy each and every minute of it... On vous suit avec beaucoup de plaisir... Je@n et Lise X X



Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.