Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 00:16

           

  La recherche

          

            Trop excité pour blogger, on est pratiquement prêt pour l'embarquement. On en est rendu au stade de la recherche. Ça nous donne une bonne idées des choses à venir. Ça nous aide à prendre des décisions. Par exemple, les escales sont le moment des excursions. Eh bien, Holland America nous offre une marche de deux heures au volcan à Lahaina, Hawai. Pour la somme de 158 dollars, on nous donne trois heures d'orientation, le trajet jusqu'au volcan, un guide pour la marche de deux heures et un goûter léger puis le trajet retour.

 

02 Le 28 février 2011, San José del Cabo 016g

 

           J'ai trouvé que je peux louer un Harley Davidson de Island Riders, 10 heures pour 115 dollars et on vient me chercher au bateaux. Je pourrais alors faire le tour de l'île deux à trois fois sur la magnifique ''Road to Hana'' que l'on déclare être la plus belle au monde. Puis je me stationne au volcan pour une petite marche de deux heures et je retourne sur mon ''hog'' me balader encore un peu, c'est pas beaux ça. La recherche !!!

 

02 Le 28 février 2011, San José del Cabo 218

 

            Ya des fois que ça me fait chier mais maudit que ça en vaux la peine.

commentaires

janette 02/03/2011 21:03



En effet c super...c un beau trip a faire en plus nous aurons de belles photos..tout est bien organisé tu va en avoir plein la vue C.est merveilleux



Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.