Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 10:48

                  

Piazza dei Cavalieri di Malta

                

               La Place des Chevaliers de Malte se trouve entre Via Santa Sabina et la Via di Porta Lavernale de Rome, dans le quartier de Ripa à quatre coin de rue de chez nous, juste l'autre côté de la rivière. Situé sur le haut de la colline de l'Aventin, elle tire son nom de la mise en place de l'accès à la place de l' Ordre Souverain Militaire de Malte, à savoir la Maison du Prieuré de Malte .

 

20 jan 2012 Piazza dei Cavalieri di Malta

               Le carré, comme l'ensemble du complexe résidentiel, est composé de la villa et de l'église palatine, l'Eglise du Prieuré Sainte-Marie, qui ont été conçu avec des motifs mixtes militaires de l'Ordre.

 

20 jan 2012 Piazza dei Cavalieri di Malta-2

 

              Ce qui attire les touriste ici et les amène à faire la queue pour regarder à travers le troue de la serrure est suffisamment attirant pour les faire passer outre le ridicule de la situation. Et oui, ces gens attendent en ligne pour regarder à travers le trou de la serrure de cette porte. Pour illustrer mon point, voici la photo du trou de serrure en question.

20 jan 2012 Piazza dei Cavalieri di Malta-3

 

              Et voici ce que l'on voit à travers de ce trou de serrure.

 

20 jan 2012 Piazza dei Cavalieri di Malta-1

 

              Au bout d'une allée bordé de haies taillées, on voit, directement, la coupole de la basilique de Saint-Pierre, le Vatican, en plein centre. Saisissant de voir cette perspective.

 

Publié par Guy Boilard - dans Europe 2012
commenter cet article

commentaires

Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.