Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 12:50

            

Morelia

            

           Morélia, un autre lieu protégé par l'Unesco au titre du patrimoine culturel mondial. Ici, on se paie un peu de luxe, la nuit a l'hôtel boutique ''Mission Catedral''. On se gâte à prix modique, on peu se relaxer sur la terrasse de l'établissement qui donne une vue imprenable sur ladite cathédrale en fin d'après-midi. Une autre photo de la rue, de nuit, au retour du restaurant.

Le 25 novembre 2010, Morelia 1

Le 25 novembre 2010, Morelia 3

 

         Un incontournable, en descendant la rue Francisco I. Madero Oriente, nous atteignons la Le 23 novembre 2010, Morelia 001fin de l'aqueduc de Morelia. A quelques pas à droite débouche la Calle del Romance, un style typique de passage de la ville, en pierre rose, des fleurs et des fontaines. 

           Vous pouvez vous asseoir dans l'une des boîtes à lire les poèmes qui décorent les murs qui parlent des coins de la ville, pour se reposer ou discuter entre amis ou avec votre partenaire, parce que, comme son nom l'indique, cette ruelle est impliqué dans une atmosphère romantique qui vous éloigne un peu de bruit de la ville. Malheureusement pour nous, le banc des amoureux était occupé. 

 

Publié par Guy Boilard - dans Mexique 2010
commenter cet article

commentaires

Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.