Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 03:55

           

Playa del Carmen

           

          Enfin arrivés hier à l'appartement de Playa del Carmen. Après deux mois à parcourir le Mexique à fond, en large et en travers, en haut et en bas, on est prêt pour un mois au même endroit surtout que cet appartement ne manque de rien et est au centre de tout. À deux coins de rue de deux centres d'achats et de la plus grosse et longue rue piétonne du Mexique et trois coins de rues de la plus belle plage des caraïbes. Nous sommes à 50 kilomètres de l'aéroport international de Cancun.

 

Le 29 décembre 2010, Playa del Carmen 008

 

           Cet appartement a été choisi très soigneusement et a été réservé depuis longtemps et il est le point culminant de ce voyage. Il signal le point de retour après le séjour au Yucatan mais pas avant une trentaine de jours. On ne va pas plus loin. (peut être au Guatemala pour des ruines Maya, on verra). Dans un mois, on prend le chemin du retour pour passer quelques temps coté océan pacifique jusqu'en Californie puis le retour au Canada.

           À ma droite, hors de la photo, le jacuzzi, derrière nous, la cuisine avec évier et B.B.Q. au gaz et derrière, au fond, douche et toilettes à ciel ouvert . À la gauche de Simone, l'accès direct depuis l'appartement à cette terrasse privée. 

              On sable le champagne au coucher de soleil sur la terrasse avec quelques chocolats. On fête un voyage réussi. Pas de perte, pas de vol, pas d'incident mineur ou majeur. Tout fonctionne comme prévu. On se repose de nos aventures en attendant nos visiteurs. Demain, je fais la sauce à spaghetti et plus tard, le pâté chinois. Nos proprios, des américains de descendance germanique nous visiterons, on va peut-être se faire un oktoberfest avec eux, qui sait. 

              On reste ici jusqu'au 28 janvier 2011 et peut être plus car c'est libre, on verra, la flexibilité, c'est fantastique, y a que ça. On peut toujours négocier à la baisse si on aime, et si c'est libre, sinon on peut sacrer son camp, y a tellement de belles choses à voir et si peu de temps pour le faire. 

PK33 1 Roof-top

PK33 1 Roof-top1

PK33 2 Overview

PK33 3Dininga

PK33 3 Dining-Kitchen

PK33 3 Kitchen1

PK33 4 Living1

PK33 5 MasterBDRM2

PK33 6 GuestBdrm2 PK33 7 MasterBath

PK33 9 Exterior

PK33 - 9PoolView

PK Pool

PlayaDelCarmen Beach 201007 6

 

Publié par Guy Boilard - dans Mexique 2010
commenter cet article

commentaires

Normand 31/12/2010 16:47



BONNE ANNÉE 2011 ...


Très beau et bon choix de logement ... Ça nous rend presque , non ça nous rend carrément jaloux ... Alors bonne continuation de voyage et bonne visite de votre famille !!!


Pas de cigare ???



lise 31/12/2010 01:27



Wow que c'est beau...ça me rappelle notre visite l'année derniere... profiter bien de votre chance et de votre visite. xx



janette 30/12/2010 21:15



Eille ca va pas ben pantoute..caline que c'est tentant...mais bon c'est pas tout le monde qui est retraité hihihi C'est tres tres beau je vous souhaite un bon séjour dans ce magnifique
Paradis  profités-en bien ,,,byebye  xx



Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.