Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 05:19

           

Le 5 avril 2011, Tourbillon

           

            Vous savez, lorsque l'on découvre quelque chose qui plaît, on a vite tendance à en faire une habitude. Et si on découvre plusieurs choses qui plaisent, on en fait vite une routine. Après presque trois semaine en haute mer, comme tout le monde, je me suis bâti une routine. J'aime bien passer une heure au soleil avec un bon livre à me faire bercer par le bateau pendant que Simone magazine à bord. Puis je passe quinze minutes dans le tourbillon, un plaisir qui me vient de Playa Del Carmen. Après, une douche rapide puis un café au bistrot en fin d'après-midi.

            C'est devant ce genre de chose qu'il est difficile de garder de la flexibilité lorsque ça ne marche pas. Si le soleil se cache, je peux toujours lire mon livre: s'il pleut, je peux le lire à l'intérieur. La douche rapide peut être reportée à plus tard et le café reporté au lendemain mais le tourbillon, non. Y mouille sti, çé pas une tite pluie qui va m'arrêter.

05-19-mars-2011--Rarotonga-52.JPG

 

            La croisière est maintenant terminé mais il me reste quatre ou cinq billets à publier, surtout des impressions de croisières que des escales. J'en profite pour corriger mes fautes d'ortographes (il y en avait énormément, je m'en excuse) et ajouter des photos car c'était très difficille à bord. 

            Comme il est un peu tôt pour retourner vers les pays nordiques, on va traîner ici un peu, une semaine ou deux. A Cabo San Lucas et San José del Cabo. Là où les accommodations, activités, températures et prix sont fantastiques.

 

commentaires

Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.