Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 22:26

             

Le déplacement

              

            Vous savez, voyager en avion n'est pas si désagréable que ça. En fait c'est plutôt facile. La nouriture est minable mais ça fait passer le temps, puis on écoute un film ou deux et on roupille un peu.

 

31 oct 2011 01

 

            L'écoeurement, c'est l'aéroport. On nous demande de se présenter trois heures avant le départ. Obtenir la carte d'embarquement  et passer la sécurité prend une quinzaine de minutes. 

          Puis commence l'attente dans ce que j'appelle le purgatoire. Observer la faune bigarrée et cosmopolite ne fait pas passer le temps plus rapidement. Ça ne fait qu'ajouter au malaise. L'attente à l'aéroport semble plus longue qu'un vol de sept heures.

  

Publié par Guy Boilard - dans Europe 2011
commenter cet article

commentaires

Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.