Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 11:00

           

La Rencontre et le départ

           

           Bon, c'est fait. La rencontre a eut lieu et s'est faite à dix heure. On s'est trouvé immédiatement, Nous avions tous nos valises. Nous, on s'en est débarrassés tout de suite, on les a laissées pour embarquement et on s'est rendus au restaurants avant que les amis n'aillent chercher leur auto de location, avant que l'on embarque. 

 

Le 4 mars 2011, À San Diego 026

 

            Le bateau est super, un peu âgé mais admirablement rénové. C'est une belle d'autrefois, cependant elle a beaucoup de charme et de classe. Mais quatre jours en pleine mer, c'est un peu long. La clientèle est âgée mais agréable. Une bonne partie des passagers sont à bord depuis déjà trente jours car ce bateaux alterne entre l'Amérique du Sud puis les mers du Pacifique Sud. Et ces gens sont très relaxes contrairement aux nouveaux arrivés. Les nouveaux arrivés ont tendance à couper la file et s'installer devant alors que les passagers qui ont trente jours de croisières vont sagement s'installer à l'arrière de la file.

 

05 27 février 2011, San José del Cabo 016a

            Lorsque j'ai acheté, on aurait bien voulu m'embarquer pour soixante jours mais on trouvait cela trop long et la section Amérique du Sud moins intéressante.

 

commentaires

Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.