Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 08:47

                

Vers El Calafate et le Detroit de Magellan

               

             Le trajet en autobus de luxe, très confortable.

09 jan 2014 M  

             Un peu long car il faut passer douane pour sortir de l'Argentine, puis passer douane pour entrer au Chili. Puis une inspection de produit agricole et nouriture interdite. Le traversier du Detroit de Magellan qui prend une couple d'heure. A gauche, la Grande Île de La Terre de Feu, à droite Punta Delgada sur le continent.

09 jan 2014 M-003 09 jan 2014 M-004
09 jan 2014 M-001  09 jan 2014 M-002

        Puis, la douane pour sortir du Chili et la douane pour entrer en Argentine. Enormément de délai et peu de restaurant et bistrot. Dieu merci pour le comfort de l'autobus, un trajet de 18 heures pour couvrir sept cent kilomètres.

 

  

commentaires

Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.