Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 09:30

                

Le Doctor Who

                  

           On visite l'exhibition du Doctor Who au Olympia, un centre de conférence dans Kensington.

  Doctor-Who.JPG

             Doctor Who est une série télévisée britannique de science-fiction. La série originale Doctor-Who-05.JPGcompte 679 épisodes de 26 minutes (dont 255 en noir et blanc), 15 épisodes de 45 minutes et un épisode de 90 minutes. Il s'agit de la plus longue série de science-fiction du monde, elle a débuté en 1963. 

            Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps (Time Lord) originaire de la planète Gallifrey. Dans la première série, exilé par son peuple, il voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. 

            Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains. 

 

Doctor Who 03

Doctor Who 04

 

Doctor Who 02

Doctor-Who-06.JPG

Doctor-Who-07.JPG

Doctor Who 09

Doctor Who 10

Doctor Who 11

 

             Il ne meurt jamais, il se régénère sous une apparence différente. Ce qui permet à cette série de changer les héros et les mettre au goût du jour. Les Brittish savent recycler.

 

Doctor-Who-08.jpg

 

 

 

Publié par Guy Boilard - dans Europe 2011
commenter cet article

commentaires

Judith Boilard 11/11/2011 17:33



Chanceux!



Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.