Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 08:14

              

Tango Porteño

                

            L'incontournable soirée culturelle. Et oui, on a de la culture, nous. Ce dîner spectacle fait revivre l’âge d’or du tango, pas loin du célèbre obélisque, sur l'Avenuda 9 de Julio.

30 nov 2013-030

30-nov-2013-7.jpg

             On peut y admirer le cadre fastueux d’un ancien cinéma de la société de production Metro Goldwyn Mayer restauré jusque dans les moindres détails dans le plus pur style Art déco. Le cadre et les costumes raffinés du Tango Porteño nous transportent dans les années 1940 où toute la ville de Buenos Aires vivait au rythme du tango. On peut voir une petite portion du spectacle ici, http://www.youtube.com/watch?v=ShMTZOLwwQ0.

 

30 nov 2013-031            En règle général, les spectacles sont très bon, car il y a de la concurrence, au moins une bonne trentaine de spectacle de tango à Buenos Aires tous les soirs. En plus dans ce milieu tout le monde se connaît et les meilleurs danseurs et musiciens se font embaucher là où on paye le plus, le meilleur spectacle ! Plus le prix de l’entrée est élevé, plus le public est exigeant, plus les danseurs et les musiciens sont professionnels. Si on cherche un « petit spectacle pas cher de tango » c’est comme si vous cherchiez un « petit spectacle joué par des amateurs a une salle comunautaire ». Ou vous vous offrez un vrai spectacle de tango dont vous vous souviendrez toujours ou vous restez à la maison.

 

 

commentaires

Rechercher

La Mission du Blog

                

Mission du blog

              

             La mission du blog est d’informer notre famille et nos amis de nos mouvements et de les rassurer au sujet de notre santé.

 

             Où nous sommes maintenant, où nous serons demain, où nous pensons être la semaine prochaine et nos projets pour le mois suivant. Quand serons nous de retour ? ( date et location).

 

              Ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons demain. Tous les détails pertinents de notre location et de nos activités.

 

              Mais avec le temps, la mission se métamorphose. Ce blog devient une illustration de notre retraite, un scrapbook (voir Wikipedia) de nos voyages pour mes vieux jours. Ainsi, je pourrais revivre ces aventures en tout comfort.